Nos produits de gynécologie sont spécialement conçus pour aider au diagnostic des désordres ou des pathologies les plus communes chez la femme. Ainsi nous proposons une large gamme qui comprend, une série d'hystéroscopes, des endoscopes et des instruments dédiés à la chirurgie de la reproduction et à la fœtoscopie.

Le Shaver IBS permet d’effectuer la plupart des interventions hystéroscopiques (polypectomies, myomectomies (G0/G1) et l’élimination de résidus placentaires).

L'IBS se compose d'un 6ème télescope angulé avec une gaine et un canal de travail supplémentaire dans lequel un système de rasoir rigide est introduit.
◉ Solutions diagnostiques et opératoires pour hystéroscopie en cabinet médical
Grace à ces gestes thérapeutiques, cette gamme de matériel d’hystéroscopie est praticable en cabinet gynécologique sans anesthésie ni dilatation du col et permet de diagnostiquer des anomalies dans la cavité utérine et de les traiter immédiatement au moyen d’instruments de 5 Charr. L’hystéroscopie peut également servir à vérifier les conditions d’implantation avant un traitement FIV.


▣ Résection
- Diamètre fin
- Résection sans anesthésie en cabinet gynécologique ou au service des ambulatoires
- Dilatation minime voir nulle (en fonction de la patiente)
- Utilisable en option comme hystéroscope diagnostique avec les instruments semi-rigides de 5 Charr.
- Système bipolaire sans retour de courant par la chemise
- Anses auto-nettoyantes par formation de plasma

Endoscope hystéro-résectoscope avec canal opératoire : Se caractérise par une adaptation optimale aux besoins de l'hystéroscopie ambulatoire sans anesthésie.
Le canal opératoire permet d'utiliser des instruments chirurgicaux semi-rigides et des électrodes bipolaires.

Manipulateur utérin :Sert à pratiquer les interventions gynécologiques au niveau du petit bassin. Lors d’une hystérectomie ou d’une intervention conservatrice (comme par exemple une endométriose), l’exposition du site chirurgical est favorisée par les fonctions d’antéflexion et de rétroflexion du manipulateur ainsi que par l’extrémité distale et la cloche contrairement à un manipulateur traditionnel. Les divers inserts atraumatiques offrent au chirurgien des possibilités d’utilisation supplémentaires en médecine de la reproduction et en oncologie.